mercredi 2 novembre 2011

Configurer le DNS - Speed ​​Up Android Market en utilisant le WiFi


Combien de temps cela prend-il pour votre Market 3.X app mes pour s'ouvrir? Il faut généralement plus de 10 secondes pour charger entièrement sur ​​mon appareil et je suis sûr que je ne suis pas le seul. XDA membres Temasek dit que vous pouvez dire au revoir à la stagnation du marché en utilisant DNS Set. J'ai personnellement testé et de voir à peu de différence minimale ouvrant mon marché. Il vaut la peine un coup que ça change votre DNS »à une sélection de votre choix dans une liste. Le soft et inclut un widget aussi bien pour la facilité d'utilisation.
Il est recommandé d'avoir un dispositif ancré Android, mais ce n'est pas obligatoire. S'il vous plaît essayez-le et partagez vos résultats avec nous si elle a contribué à améliorer vos vitesses de Market.
Initialement posté par Temasek
Je suis actuellement en Market version 3.1.5 et en utilisant le WiFi, il est vraiment, vraiment lent. La question réside dans le temps de résolution DNS. Le marché de nouveaux usages comme la v11.lscache3.c.android.clients.google.com url. Le délai pour résoudre cette URL en wifi prend habituellement plus de 10 secondes. (+/-).Apparemment, le nouveau marché sur le réseau mobile n'est pas affectée par cela.
Maintenant comment accélérer a nouveau le market? Comme il est un problème de résolution DNS, je pense que Google devrait faire quelque chose mais dans le temps quelque chose signifie qu'un utilisateur peut faire pour accélérer le nouveau Market.
J'ai utiliser le DNS Set de changer mon serveurs DNS à utiliser OpenDNS (il ya d'autres choix, comme GoogleDNS, etc.) Une fois réglé, le nouveau Market s'ouvre presque instantanément.

https://market.android.com/details?id=uk.co.mytechie.setDNS&hl=en


Rendez-vous sur le thread de l'application pour en savoir plus d'informations. (En Anglais)

Aucun commentaire: